Maison & Décoration

Tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196

Si vous aviez déjà essayé un modèle de tondeuse thermique de la marque Fuxtec et que vous aviez apprécié, voici pour vous, un autre modèle de tondeuse thermique de la même marque qui vous éblouira avec ses performances. En effet, il s’agit de la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 qui est une machine autonome et polyvalente conçue pour vous rendre la tâche encore plus facile lorsque vous aurez besoin de tondre votre pelouse qui a une superficie de plus de 1000m². Mais que doit-on retenir de cette tondeuse thermique qui reçoit tant d’avis positifs de la part des utilisateurs mais aussi de plusieurs comparatifs sérieux sur les tondeuses thermiques ?

FUXTEC tondeuse thermique FX-RM5196 avec largeur de travail 51cm transmission GT autopropulsée puissante cylindrée 196cm3 Easy Clean 4en1 6CV / 4,4KW mulching/bac de ramssage 60L
  • Moteur extrêmement puissant de 196cm3 d'une puissance de 4,4KW et pare-chocs avant avec poignée...
  • Boîtier robuste en tôle d'acier avec connexion EasyClean, éjection latérale et réglage central de la...
  • Dispose d'un système d'autopropulsion transmission GT d'origine
  • 4en1 - Tonte, ramassage, paillage et éjection latérale adaptés aux pelouses de plus de 1.000m².

Présentation de la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196. 

Tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 Tout comme les autres modèles de la marque Fuxtec, la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 est une machine conçue pour l’entretien des pelouses de plus 1000m² de superficie. Elle est équipée d’un moteur ultra puissant de 6CV capable de déployer une puissance phénoménale de 4400 watts pour faire gagner du temps pendant la tonte de votre pelouse. Et pour optimiser votre gain de temps, le fabricant l’a équipé d’un bac de ramassage qui a une grande capacité de 60litres. En matière de performances, la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 propose une largeur de coupe de 51cm et une hauteur de coupe réglable sur 7 différentes positions et comprise entre 25 et 75mm. Concernant sa prise en main et son transport, la tondeuse thermique est dotée d’un poignet hyper ergonomique et ne pèse que 37kg. Et grâce à ses roues motrices, vous pouvez la déplacer très facilement d’un endroit à un autre sur votre pelouse pour un entretien efficace. 

Les caractéristiques techniques de la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196

La tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 est une machine conçue pour l’entretien des grands espaces verts et qui se distingue par :

Son moteur super puissant de 196cmɜ qui peut déployer une puissance de 4400 watts pendant son fonctionnement pour tondre en un temps record, une pelouse de plus de 1000m² de superficie.

  • Sa hauteur de coupe réglable sur 7 différentes positions et qui est comprise entre 25 et 75mm.
  • Sa grande largeur de coupe de 51cm et qui vous permet de faire des tontes avec une grande précision.
  • Son poids de 37kg.
  • Son poignet ergonomique qui rend très facile son transport. 
  • Ses roues motrices qui rendent encore plus facile son transport d’un point à un autre de la pelouse pour une utilisation optimale.
  • Son bac de ramassage qui a une grande capacité de 60 litres. 
  • Ses dimensions que sont : 87 × 61 × 43cm et qui font d’elle une machine très compacte. 

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse thermique puissante, précise, autonome et polyvalente de marque Fuxtec, voici exactement ce qu’il vous faut. En effet, la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 est un appareil qui associe puissance, précision, polyvalence et autonomie pour vous aider à entretenir efficacement vos pelouses qui ont plus de 1000m² de surface. Ses performances sont en grande partie l’œuvre de son puissant moteur 6CV qui déploie une puissance de 4400 watts au fonctionnement, sa grande largeur de coupe de 51cm et sa hauteur de coupe réglable sur 7 positions. 

Voir la tondeuse thermique Fuxtec FX-RM5196 sur Amazon.fr