Cuisine

Meuble bas cuisine 60 cm : comparatif des meilleurs de l’année

Le choix d’un meuble bas cuisine se fait par rapport à l’espace disponible dans la cuisine. C’est un accessoire qui vous permet de ranger votre cuisine afin d’avoir une espace claire. C’est donc un outil indispensable dans nos quotidiens. Vous trouverez plusieurs modèles de meuble bas cuisine 60 cm sur le marché, il est important de connaitre ceux qui sont de qualité. 

Berlenus CP6BG Meuble Bas de cuisine avec 1 Porte Gris Haute brillance 60 cm

Ce modèle de meuble bas cuisine 60 cm est doté des pieds réglables, d’un rayon réglable et d’une poignée Aluminium. C’est l’idéal pour ranger vos cuisines. Il trouvera parfaitement une place dans votre cuisine avec sa dimension de 60 x 52 x 83 cm. Cet accessoire fabriqué par Berlenus est en couleur gris haute brillance et pèse environ 20,5 kg. 

Start meuble bas de cuisine 1 porte 60 cm – blanc mat

Ce produit est fabriqué en blanc. Il est composé d’un tiroir coloré en blanc mat et une porte battante. Vous pouvez l’utiliser pour ranger facilement votre cuisine. Il vous sera d’une grande aide et n’occupera pas trop de place dans votre cuisine. En effet, il possède une dimension totale de 60 x 54 x 82 cm et un poids de 25 kilogrammes. 

Générique meuble bas cuisine de cuisine 1 porte 1 tiroir 60 cm Coloris gris brillant

Ce modèle de meuble bas de cuisine possède une large de 60 cm, un tiroir monté sur coulisses à galets et une étagère intérieur réglable sur trois niveaux. C’est un modèle parfait pour ranger votre cuisine. Il est fabriqué en matière plastique et possède une dimension de 38 x 9 x 52 cm. Avec son poids de 28 kilogrammes vous pouvez le mettre n’importe où dans votre cuisine. Il saura parfaitement vous combler. 

 

 

Concernant l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire